En quelques mots

Protégez vos miroirs, vos surfaces vitrées, et vos murs grâce à nos films de protection. Contre les rayures, les bris de glace ou les graffitis, ils vous feront économiser du temps et de l'argent!

Films de sécurité
& Anti-Graffiti

Téléchargez
notre brochure

Voir notre site de présentation détaillé:

www.films-solaires.ch

Découvrez nos différents films adhésifs

Protégez


Facilement applicables en intérieur ou en extérieur, ces films de sécurité protègent vos vitres et parois afin d'éviter de les remplacer. Il sera plus facile de nettoyer vos surfaces concernées en cas de vandalisme, et toujours plus facile et avantageux de remplacer le film. Notre équipe basée à Genève est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir le type de film le plus en adéquation avec vos besoins


Renforcer votre protection avec des films de sécurité

Les films de sécurité représentent une excellente solution pour renforcer votre protection et celle de votre domicile. Ils se posent sur les vitrages de vos fenêtres et empêchent les effractions.

Les différentes caractéristiques des films de sécurité

Les films de sécurité sont utilisés pour renforcer la résistance des fenêtres aux effractions. Il s’agit de revêtement spécial qui peut vous protéger contre le cambriolage. En cas de choc, le vitrage ne risque pas de se casser grâce à ces dispositifs. Ils peuvent, en effet, être anti-éclats. De plus, ils sont classés M1 c’est-à-dire que la résistance au feu est élevée. Il convient néanmoins de préciser que la résistance varie suivant le type de film. Leur épaisseur est variable entre 50 et 300 microns. En général, ils sont conçus soit en Polyester soit en PVC. Le plus souvent les films de sécurité sont incolores, voilà pourquoi ils sont invisibles. Aujourd’hui, il existe différents types de films de sécurité : anti-éclats, anti-effractions ou résistants au souffle d’explosion. Pour garantir leur efficacité, il faut néanmoins que la pose soit correctement réalisée. Vous pouvez les poser l’intérieur comme l’extérieur de la fenêtre. Concernant la prise de mesure, il faut prendre en compte les dimensions de votre fenêtre (largeur + hauteur). Toutefois, il est recommandé de prendre une marge de quelques centimètres.

Comment poser les films de sécurité ?

Avant de poser les films de sécurité, il faut bien préparer votre vitrage. Pour ce faire, équipez-vous de quelques outils : raclette, grattoir, cutter et lave-vitre. Privilégiez un lave-vitre à pulvériser, c’est plus adapté. Voici comment s’y prendre en quelques étapes pour poser les films de sécurité : • Procéder au nettoyage de la vitre : l’intérieur ou l’extérieur en fonction de l’endroit où vous souhaitez poser les films. Utilisez un lave-vitre et une raclette pour nettoyer votre vitrage. • Supprimer tout résidu restant en passant le grattoir sur la vitre afin qu’elle soit propre et lisse • Prendre le cutter pour découper les films de sécurité • Enlever la pellicule et mouiller le côté adhésif avec de l’eau savonneuse pour que la pose soit correcte • Mouiller les films en se servant de la raclette puis faire des mouvements en partant du centre vers les côtés. Un conseil : il vaut mieux aller de haut en bas. • Terminer en éliminant les éventuelles bulles d’air. Pour cela, servez-vous de la raclette.

Où trouver des films de sécurité ?

Trouvez des films de sécurité de qualité chez Aplifilms CSA publicité, notre entreprise est basée Genève et est spécialisée en décoration et publicité. Nous avons aussi des films de sécurité faciles d’installation que vous pouvez poser l’extérieur ou à l’intérieur des vitres de vos fenêtres. Une équipe de professionnels vous accompagne dans le choix de vos films de sécurité afin de satisfaire vos besoins. En plus des films de sécurité, nous avons aussi d’autres types de films : des films anti-graffiti et des films anti-UV. Si vous avez des questions, n’hésitez pas nous contacter.