Stickers et autocollants publicitaires pour voitures à Genève

En contact permanent avec vos clients, votre véhicule commercial est un support publicitaire valorisant et dynamisant l’image de votre entreprise.

Nous sommes spécialisées dans la conception, l'impression et la pose de stickers sur les voitures d'entreprise. Du simple autocollant, en passant par une série de stickers ou un covering complet, nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans la réalisation de votre projet de marquage publicitaire.

Marquage publicitaire voiture

Le marquage publicitaire de vos véhicules est l'une des meilleures manières d'assurer la visibilité de votre entreprise. À vous de choisir le type et la solution de marquage qui vous conviennent le mieux. Si l'opération est réussie, elle comporte de notables avantages et vous permettra de développer votre entreprise.

Les différentes formes de marquage publicitaire

Vous avez le choix entre deux solutions pour un marquage publicitaire de voiture. Vous pouvez adopter le marquage adhésif, qui consiste à utiliser des autocollants pour la voiture. Des modèles de graphismes et de lettrages existent, mais il est possible de personnaliser le marquage. Si vous choisissez le marquage magnétique, vous appliquez sur la carrosserie, ou les vitres, des plaques aimantées, un peu à la manière des magnets. L'un des atouts de ce système est l'enlèvement très facile de ces plaques. Une fois le type de marquage choisi, il faut réfléchir à son ampleur. Vous pouvez opter pour un total covering, qui recouvre de stickers de voiture l'ensemble du véhicule. Au contraire, le semi-covering n'est qu'un habillage publicitaire partiel. De son côté, la technique du marquage publicitaire micro perforé permet d'apposer des autocollants de voiture sur les vitres arrière sans gêner la vision du conducteur. Par ailleurs, certains marquages sont adaptés à une utilisation temporaire, d'autres sont plus durables.

Des avantages certains

Les atouts d'un marquage publicitaire de voiture sont nombreux. Ces stickers publicitaires Genève seront lus par de très nombreux passants. Il s'agit là d'une publicité mobile très efficace. Plus le véhicule se déplace, plus le message qu'il porte a des chances d'être lu ou aperçu. Et cette promotion de votre entreprise est permanente. Pour peu que le véhicule soit garé dans un secteur fréquenté, le message est efficace même si la voiture ne roule pas. Et il est également visible la nuit. Un marquage publicitaire bien fait est donc le meilleur moyen de faire connaître votre entreprise et de rallier un public fidèle. Il contribue enfin à protéger la carrosserie des salissures et du rayonnement solaire.

Comment réussir son marquage publicitaire?

Toutefois, ces avantages ne fonctionnent à plein que si le marquage publicitaire de voiture est réussi. Pour cela, il doit respecter certains principes. En premier lieu, le message transmis par les stickers de voiture doit être lisible et facilement identifié. Ce ne sera pas le cas s'il est noyé par des informations trop abondantes. N'oubliez pas que, de toute façon, les automobilistes n'auront guère le temps d'en prendre connaissance. Essayez d'inventer un logo qui attire l'œil et mette en avant votre produit. Quant aux slogans, ils doivent être assez inventifs pour susciter la curiosité des passants. Pour attirer leur attention, soyez attentif aux couleurs des autocollants de voiture et jouez sur les ombres, afin de donner un effet de profondeur. D'une manière générale, les stickers publicitaires Genève et les autres adhésifs doivent être disposés de manière originale. C'est cette mise en scène qui frappe le promeneur et l'incite même à s'arrêter, pour déchiffrer l'ensemble du message. L'endroit choisi pour apposer le logo ou le slogan principal a aussi son importance. Placé à l'arrière du véhicule, le message sera vu plus longtemps. Pensez aux feux rouges, qui immobilisent les automobilistes derrière vous. Enfin, le choix du véhicule joue un rôle dans l'efficacité du message qu'il transmet. Un modèle peu courant attirera davantage l'attention qu'une voiture banale.